Amélie:

Diplômée aide-soignante, et ayant travaillé durant 1an dans une maison d’enfants, je me suis rendue compte que je voulais en faire mon métier. J’ai suivi une formation accélérée en tant qu’accueillante d’enfants.

J’ai le contact très facile avec les personnes de par ma formation et étant maman d’un petit garçon de 14 mois, je me sens parfaitement à l’aise en compagnie des enfants.

Voilà pourquoi j’ai décidé d’ouvrir mon propre milieu d’accueil en collaboration avec Leslie.

 

Leslie:

Ayant effectué mes études à l’IESPP de Mons en option Aspirante Nursing, j’ai effectué de nombreux stages au sein de différentes crèches et écoles maternelles, ce qui explique mon expérience dans la petite enfance.

Après mon diplôme d’Aspirante Nursing, j’ai voulu approfondir mes connaissances en faisant des études supérieures d’éducateur spécialisé (A1), ce qui me permet de travailler avec de nombreux publics allant de la petite enfance à la personne vieillissante. 

Après plusieurs remplacements en tant qu’éducatrice dans des écoles et dernièrement dans une ASBL école des devoirs et stages pour des enfants de 6 à 12 ans, j’ai décidé de me lancer en tant qu’accueillante d’enfants autonome.

 

 

Leslie Chevalier

27 ans, fiancée, Educatrice Spécialisée de formation

Amélie Arix

27 ans, mariée, 1 enfant

Accueillante d'enfants de formation

Milieu d'accueil autorisé par l'ONE mais non subventionné.   

  • w-facebook
  • w-googleplus

Par tél : 0498/28.36.51  /   info@laforetdesptitsloups.be  /  3A, rue de Lekernay, 7850 Enghien Belgique

            0499/63.40.99

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now